Ecole de Sorcellerie-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie-Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur

Aller en bas 
2 participants

êtes-vous d'accord pour désigner un ou deux directeurs adjoints pour ce forum ?
oui
vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Vote_lcap100%vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Vote_rcap
 100% [ 2 ]
non
vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Vote_lcap0%vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Professeur Peregrin

Professeur Peregrin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2006

vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Empty
MessageSujet: vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur   vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur EmptyLun 9 Oct à 19:19

Je suis désolé de dire cela pour M. Dumbledore, mais vous n'êtes pas assez présent. J'aimerai que vous le soyer au moins deux fois par semaine pour valider quelques postes et quelques inscriptions. Si vous ne pouvez pas faire cela, je propose à tout les membres de ce site, de désigner un ou deux directeurs adjoints car, comme dit un de nos membres, ce forum est entrain de mourir. Dans ce cas, j'espère que nos membres pourront rendre ce sondage positif et qu'ils pourront faire une élection pour vous aider dans votre fonction. J'espère que vous serez d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Nadya Fedorah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2006

vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur Empty
MessageSujet: Re: vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur   vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur EmptyVen 13 Oct à 20:37

Je viens de voter.

Honêtement, je suis d'accord avec le professeur Peregrin. Cela fesait déjà au moins un mois que j'étais inscrite, mais je n'avais pas encore posté jusqu'à maintenant, car j'avais remarqué que les admins ne répondaient pas, alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour un deuxième et peut-être un troisième directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du directeur des Serdaigle
» mr saturnin directeur adjoint
» Accueil de Ollivander
» Accueil de Gringotts
» enquete pour lycee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie-Poudlard :: Accueil :: Suggestions-
Sauter vers: