Ecole de Sorcellerie-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie-Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un wagon tout à fait confortable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Ravenclaw

Sofia Ravenclaw


Nombre de messages : 41
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 08/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyVen 10 Fév à 21:48

.Sofia traînait sa grosse valise de voyage tout en cherchant un wagon libre.En vain.Ils étaient tous plein à craquer.
*En même temps cela ne m'étonne pas c'est la rentrée* se dit-elle.
Enfin, la jeune fille trouva ce qu'elle cherchait désespérément: un wagon libre!Elle s'entreprit d'y entrer, d'enfourner sa valise dans le filet à bagages et finalement, de s'assoir sur une banquette confortable.
Sofia était dans le train depuis un petit moment déjà, quand une femme avec un chariot bourré de friandises passa devant son compartiment.La jeune fille, profitant d'avoir pris de l'argent de poche, se leva, ouvrit la porte et achta quelques friandises appétissantes.Puis elle retourna dans sa banquette douillette et, tout en grignotant une patacitrouille, elle se mit à comtempler le paysage de verdure qui s'oofrait à la vue des élèves.
Au bout d'un moment de somnolence, la jeune et future élève finit pas s'assoupir tranquillement


hj: Oups dsl j'ai pas précisé que c'est plus la peine de dire que je suis là car je suis déjà répartie, alors éditez vos messages et faites comme si le wagon était vide.


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyDim 12 Fév à 21:02

Jessica se balladais dans le train ...
Mais elle ne trouvais de wagon , ils etais tous complet ...

Puis elle vit un wagon vide apparament ..
elle s'approcha , ouvrit la porte , et vit personne , alors elle s'installa et ragarda par la fenetre


Dernière édition par le Dim 12 Fév à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyDim 12 Fév à 21:46

Cc ne trouvait pas de place libre elle decida de faire "ploufplouf" pour voir dans quel wagon elle va aller .. Après son ploufplouf , elle va là où sont doigt indique . Elle ouvre la porte du compartement et vit 2 jeunes filles, une qui dormait l'autre qui la regardait avec des yeux étonnés , alors Cc dit :

-Coucou ! Il y a plus de place ailleurs , je vais m'incruster un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyDim 12 Fév à 22:09

[b]Ouai c'est cool t'inquiete , moi c'est Jessica


Dernière édition par le Lun 13 Fév à 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ravenclaw

Sofia Ravenclaw


Nombre de messages : 41
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 08/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyDim 12 Fév à 22:31

hj : jetez un coup d'oeil à mon 1er message svp
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyDim 12 Fév à 23:51

[hj: Oh elle est plus là , on va dire que j'ai rencontrer seulement Jessica .. ]
Revenir en haut Aller en bas
anou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2007

Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable EmptyMer 16 Mai à 13:16

bonjour est-ce que je pourrai m'asseoire dans ce compartiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un wagon tout à fait confortable Empty
MessageSujet: Re: Un wagon tout à fait confortable   Un wagon tout à fait confortable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un wagon tout à fait confortable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un wagon calme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie-Poudlard :: Départ et Arrivée à Poudlard :: La Voie 9 3/4-
Sauter vers: