Ecole de Sorcellerie-Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie-Poudlard


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cours 1:Introduction aux DCFM

Aller en bas 
+4
Jessica Julians
Cécé Line
Alix Cactus
Professeur Ylönen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyVen 24 Fév à 12:44

Le porfesseur Ylönen ouvrit la porte de la classe. Il n'y avait encore personne à l'intérieur, il choisit donc d'aller commencer à écrire au tableau. Il sortit sa baguette puis fit un geste. Des lettres s'écvrivèrent toute seule.


Introduction aux défenses contre les forces du mal
Il s'assit à son bureau puis sortit des parchemins. Il les posa sur son bureau et se leva. Il se dirigea vers l'entrée de la salle, il avait entendu des bruits. Il ouvrit la porte et remarqua une rangée d'élève.

"Entrez", leur dit il d'un ton chaleureux.

HRP:Vous avez jusqu'a lundi 10h40 pour vous inscrire à mon cours.
Meme si vous me dites bonjour, je ne vous répondrais pas: j'attends la totalité des élèves.
Et faites un effort sur votre RP: plus de 2 ou 3lignes au moins!!merci


Elèves présents
Gryffondor:
Luis meyblum

Poufsouffle:
Alix Cactus
Jessica Julians


Serdaigle:
Cécé line
Sofia Ravenclaw

Serpentard:


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 18:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Cactus

Alix Cactus


Nombre de messages : 85
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 06/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyVen 24 Fév à 23:17

-Bonjour monsieur! lança joyeusement Alix en entrant dans la salle, bien décid&e à faire gagner un maximum de points à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptySam 25 Fév à 14:33

Cc entra à son tour, elle avait dû courir à cause des insultes incessants et blessants du chevalier de Catogan ! Quand elle arriva, elle avait les larmes aux yeux puis elle vit qu'il n'y avait qu'un élève .. Elle se reprit et fit un bref "Bonjour professeur !" et alla s'assoir à côté d'une fenêtre, elle sortit ses affaires, ses plumes, son encrier, ses parchemins et son manuel. Elle commença à ouvrir ce dernier en attendant ces camarades ..
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 12:54

Jess arriva apres Cécé Line ...Elle entra en cours , lança un joyeux " Bonjours Professeur!" et se dirigea vers les tables .Elle s'approcha de celle de Cécé , et dit " Salut Cécé , jpeux m'asseoir ? " Quand la jeune fille approuva , elle s'assied et sortit ses affaires .
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 14:00

il rentre dans la salle de cours tout content et lance
bonjour professeur
et alla s'asseoi derriere cécé line et de jessica en souriant[i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 14:31

Salut Luis , sa va ?
Elle souria , puis sortit un parchemin , sa plume et un peu d'encre .Et se tourna vers CécéAh hum Cécé jte presente Luis Meyblum il est a coté de moi en astronomie ...et Luis jte presente Cécé Line .Vous devez vous connaitre car vous etes tous deux a serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 14:50

Sortant de ces rêveries ..
Oops désolée .. Oui je le connais, mais un petit peu, je le vois juste dans la salle commune .. Chuuuuut faut pas parler en cour !!
Elle souria ..
Envoi plutôt des bouts de parchemnis !!
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 14:54

ok on va faire sa, faudrait pas faire perdre des point a nos maisonsdit-il a voix basse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 15:25

Ok , chuchota Jess .
Elle sortit un bout de parchemin et ecrivit :

Cécé tu sais Luis est très gentil *et plutot mignon , pensa-t-elle * D'ailleur tout a l'heure jdois le retrouvé dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 15:32

Cc lit le bout de parchemin que lui fila Jessica, et ria .. Puis elle retourna le parchemin pour y griffoner un petit mot, sur le bout de papier ou pouvait voir :
Hihi .. J'appelle ca de la drague !
Je croyais que tu aimais les Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 15:41

Le professeur Ylönen arriva derriere Cécé Line et Jessica Julians. Il les regarda rigoler un instant puis il vit qu'elle se passait un mot.
"Mesdemoiselles!!",dit il tranquilement, "Rangez vite ce bout de papier avant que les autres élèves arrivent."
Il repartit vers son bureau tout en attendant le reste des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Julians

Jessica Julians


Nombre de messages : 46
Maison + Année d'étude : Poufsouffle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyDim 26 Fév à 16:16

Oui professeur , excusez nous , Rougit Jessica.
Puis elle garda le bout de papier dans la poche de sa robe et continua a sortir ses affaires .
Elle se tourna vers Luis , le regarda pusi regarda son professeur
.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyLun 27 Fév à 15:03

Information: Le début du cours est reporté à Mardi 28 février à17h30.
Vous avez jusqu'a cette date pour entrer en cours
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 19:37

il attendait toujours en revant attendant les derniers élève, il été content il aimait bien cette matiere et compté faire gagner un maximum de point a serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 20:27

D'un coup de baguette du professeur Ylönen, la porte se referma.
"Bienvenue à tous pour cette nouvelle année.J'espere que vous donnerez tout votre possible dans cette matiere.Au fait, est ce que l'un d'entre vous pourrait me dire ce que sont les forces du mal, questionna le professeur Ylönen"
Il attendit que l'un de ces élèves leva la main

HRP:Pas besoin d'attendre que je vous interroge. levez la main et prenez la parole directement.
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 20:30

les forces du mal sont les partisant de vous-savez-qui et lui même
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 20:40

(HRP:j'ai supprimé ton message je m'en étais aperçu Wink et fait un effort en RP!!)
Le professeur Ylönen se tourna vers Luis. Il était dans sa maison, enfin un gryffondor.
"Très juste Monsieur Meyblum.Mais ce n'est pas la réponse que j'attendais. En effet les partisans UTILISE les forces du mal. Quelqu'un a t il une meilleur définitions?"
Revenir en haut Aller en bas
Professeur valt

Professeur valt


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 20:46

[ que veut dire (HRP:j'ai supprimé ton message je m'en étais aperçu et fait un effort en RP!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 21:13

[ Ca veut dire HORS.ROLE.PLAY. c'est-à-dire ce qui n'a pas de rapport avec le jeu de rôle .. ]

Cc leva la main après Luis et repond en se levant d'un coup :
C'est toute sorte de créature magique mais maléfique !
Puis elle se rassied, embarassée de s'être lever comme ca devant ses camarades et inquiète de la réponse de son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 21:36

Le professeur Ylönen souria à Cécé Line, elle s'était levé en répondant.
"Très juste,Mademoiselle Line, dit le professeur, mais il n'y a pas que ça!!Pensez à tout!!A votre avis,comment les partisans de vous savez qui utilisaient les forces du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 21:38

*Ben avec leur baguette magique ..*
Cc préfèra ne pas répondre .. Elle n'en savait pas du tout, ou bien elle ne cherche pas assez ..
Elle resta assise sur sa chaise en attendant les autres repondrent en regardant autour d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 22:10

il se lança
ba monsieur le professeur, c'est tout ce qui est maléfique ou qui peut etre untilisé de maniere a devenir malefique, d'une certaine maniere qui est contre quelqun, pour faire du mal, la baguette magique leur sert a faire tout comme tout magicien
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 22:44

Le professeur regarda Luis.
"Exactement Luis, dit il, Je donne 5points à Gryffondor."
Il dirigea sa baguette vers le tableau et des lettres apparurent sur celui ci.
Les forces du mal

Les forces du mal, comme son nom l'indique, désigne tout ce qui est maléfique. Ces forces du mal peuvent etre sous la forme de sortileges, de créatures et d'objets. Les forces du mal sont, pour le plupart, interdite par le ministère.

"Veuillez copier ce qui est écrit au tableau et venez vous installez en file devant mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMar 28 Fév à 22:49

luis allat s'installer devant le bureau du professeur
oui, monsieur ? *dit-il sceptique*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 11:37

Le professeur Ylönen vit tout ses élèves se mettrent en file devant son bureau.
"Nous allons à présent, apprendre un sort qui permettra de vous défendre contre certaines forces du mal. Evidemment vous n'allez pas repoussez un sortilege puissant comme le sortilege Doloris. Mais si vous parvenez à maitrisez ce sort,ce sera déjà bien, assura le professeur."
Il passa de l'autre coté de son bureau afin d'etre plus près des élèves.
"Répétez après moi, ordonna t il, et bien sur ne pointez pas vos baguette sur moi. Protego."
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 13:44

Cécé nota la phrase sur un parchemin, et alla au bureau de son professeur qui demandait à tout le monde de prononcer la formule du bouclier ..
Protego ! dit-elle, mais rien ne se passe .. Elle réessaya une deuxième fois en se concentrant un peu plus ..
*Aller ! Courage ma petite tu vas réussir ..*
Protego ! prononça-t-elle ..
Et là, un gros bouclier à moitié visible apparut .. Cécé sauta de joie en criant un
Youpi ! Mais se tut rapidement en voyant les regards de ses camarades posés sur elle ..
Revenir en haut Aller en bas
luis meyblum

luis meyblum


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Gryffondor + 1ere Année
Date d'inscription : 25/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 14:07

il allait essayait mais rien n'était moins sur qu'il réussirer a réaliser ce sort
*je vait essayé*
il pointa sa baguette magique vers le mur et dit "protego", a 3 reprises rien ne se passa a par un petit éclair minuscule, mais a la 4ème fois quelque chose se produit, pas très bien mais, un bouclier a moitié invisible apparu mais reparti ausssitot, il réésaillat longtemps en le faisant de plus en plus longtemps et de mieux en mieux
*génial; mon premier vrai sort important, mais il faudrait que je m'entraine apres, il parait un peu faible*
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ylönen

Professeur Ylönen


Nombre de messages : 36
Maison + Année d'étude : Professeur DCFM+Directeur Gryffondor
Date d'inscription : 22/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 14:29

Le professeur Ylönen observa attentivement Cécé Line et Luis meyblum. Il vit que leur bouclier n'était que à moitié réussi.
"C'est un bon début, dit il, mais votre bouclier n'est pas assez résistant. Prononcez la formule avec plus de conviction et concentrez vous. Maintenant retournez à vos place, ordonna le professeur Ylönen, et copiez ce qui est sur le tableau."
Il pointa sa baguette en direction du tableau et, sur celui-ci des mots apparraissaient.
Le Sortilèges Protego

Le sortilege Protego est un sortilege de protection qui forme un bouclier blanc autour de soi quand on l'utilise. Ce bouclier n'est visible que pendant 2secondes, le temps de repousser le sort. Il ne permet de repousser les sortileges impardonables mais les sort primaires comme l'Expelliarmus.


Il se retourna vers les élèves.
"Maintenant mettez vous deux par deux. Mademoiselle Line ira avec Monsieur Meyblum et Mademoiselle Cactus avec Mademoiselle Julians. Un de vous deux doit attaquer l'autre avec un sort (expelliarmus fait le moins de mal.) et l'autre doit se protéger avec le sortilege Protego. Quand vous parviendrez à vous défendre échangez vous les roles."
Revenir en haut Aller en bas
Cécé Line

Cécé Line


Nombre de messages : 62
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 12/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 14:41

Cécé nota tout ce qu'il y avait au tableau .. Puis son professeur dit qu'il fallait des groupes .. Moi et .. Luis ? Zut ! C'est Jessica qui va être jalouse .. lol ^^
Puis elle se tourna vers Luis :

Je préfère attaquée Wink
Puis elle attendit son adversaire prêt ..
Enfin prêt, elle prononça la formule de desarmement ..

Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Ravenclaw

Sofia Ravenclaw


Nombre de messages : 41
Maison + Année d'étude : Serdaigle-1ère année
Date d'inscription : 08/02/2006

Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM EmptyMer 1 Mar à 16:35

Sofia entra, bouleversée. Elle avait raté le début du cours ! Elle frappa à la porte, ouvrit, et se dirigea directement au bureau du professeur pour lui présenter ses excuses.
Elle rougit de sa gaffe et alla s'assoir sur un banc libre et sortit rapidement ses affaires. Elle nota tout ce qu'il y avait d'écrit au tableau. Par chance, elle n'avait pas manqué grand chose.
Puis elle alla demander au professeur avec qui elle pourrait se mettre pour la pratique.

HJ : je suis vraiment désolée, je ne peux pas beaucoup venir sur le site et malhereusement, je n'avais pas vu la date. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1:Introduction aux DCFM Empty
MessageSujet: Re: Cours 1:Introduction aux DCFM   Cours 1:Introduction aux DCFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1:Introduction aux DCFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er cours de DCFM
» Points distribués par le professeur de DCFM
» Points distribués par le professeur de DCFM
» Points distribués par le professeur de DCFM
» Points distribués par le professeur de DCFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie-Poudlard :: Cours Obligatoires :: Cours de Défense Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: